Forgiveness is Power book cover

ENGLISH EDITION

Forgiveness is Power book cover

INDIAN EDITION

原諒就是力量 Forgiveness is Power chinese Ed. cover

原諒就是力量 CHINESE EDITION

Pages

  Download Free Ebook

Pourquoi pardonner?

Le pardon vous libère.

Vous bénéficiez énormément lorsque vous choisissez de pardonner et ainsi que tout le monde autour de vous. Que vous ayez besoin de pardonner aux autres, ou besoin de vous pardonner, cela vous libère du passé et vous permet de réaliser votre véritable potentiel. Le pardon permet de se libérer de croyances limitantes et des attitudes. Le pardon libère vos énergies mentales et émotionnelles de sorte que vous pouvez les appliquer à la création d’une vie meilleure.

Le pardon vous aide à atteindre même vos objectifs les plus concrets et immédiats. Peut-être voulez-vous un meilleur emploi, gagner plus d’argent, avoir de meilleures relations, vivre dans un endroit plus agréable. Le pardon vous aide à atteindre tous ces aspects. Si vous n’avez pas pardonné alors une partie de l’énergie intérieure de votre vie est piégée dans le ressentiment, la colère, la douleur, la souffrance, de toute sorte. Cette énergie piégée vous limitera. C’est comme essayer de faire du vélo en freinant tout le temps. Ça vous ralentit, vous frustre et il est difficile d’aller de l’avant.

Les choix que vous faites et les choses que vous croyez possibles seront influencés par le fait que vous n’avez pas pardonné. En apprenant à pardonner, l’énergie qui allait dans les pensées et les sentiments tristes, se trouve enfin libérée. Cela vous permettra de créer la vie que vous souhaitez, plutôt que de vous limiter, ou de créer encore plus de souffrance.

Si vous ne voulez pas apprendre à pardonner pour en profiter vous-même; alors apprenez à pardonner afin que les autres puissent en profiter. En apprenant à pardonner, tout le monde en contact avec vous en bénéficiera. Votre pensée sera plus claire et plus positive que par le passé. Vous aurez beaucoup plus à donner et vous aurez plus facilement plaisir à partager ce que vous avez. Vous allez naturellement et facilement devenir plus attentionné, plus généreux avec les autres – sans avoir à lutter pour y parvenir. Vous aurez une attitude plus heureuse et plus positive pour les personnes qui vous entourent et elles vous répondront plus positivement en retour.

Est-il plus facile d’être autour d’une personne qui pardonne plutôt que d’une personne qui ne pardonne pas ? Oui, bien sûr. La qualité de votre vie dépend de la qualité de vos relations. Chaque aspect de votre vie va changer pour le mieux en apprenant à pardonner; que ce soit dans votre famille, votre vie professionnelle ou votre vie sociale. Apprendre à pardonner permettra d’améliorer vos relations, parce que votre attitude va s’améliorer. Et comme vos relations s’améliorent, alors tous les aspects de votre vie seront également améliorés.

Si vous voulez passer à l’étape suivante de l’abondance financière et du succès, le pardon vous aidera à y parvenir. Par exemple, si vous voulez plus d’argent dans votre vie, vous devez vous assurer que vous n’en voulez pas aux gens qui ont plus d’argent que vous. Les personnes ayant plus d’argent que vous sont les mieux placés pour vous aider à y parvenir. Si, comme certains le font, vous ne supportez pas ces làgens-là, alors ils ne seront pas en mesure de vous aider, parce que vous n’êtes pas ouvert à eux et que vous êtes en train de les jalouser. De même, si vous avez une attitude positive envers les gens qui ont plus de succès que vous (vous leur souriez plutôt que de leur lancer un regard noir), ils vous percevront comme accessible et seront plus susceptibles à vouloir travailler avec vous, ou à vouloir devenir ami.

Si vous voulez un meilleur emploi, et gagner plus d’argent, avoir une attitude positive au travail, avec votre patron, vos collègues et vos clients, vous aidera énormément. Les gens qui ont une attitude positive, se démarquent dans n’importe quelle situation. Vous ne pourrez jamais réussir dans une organisation dans laquelle vous ne voulez pas réussir, parce que vous ne donnerez pas de votre mieux. Si vous ne donnez pas de votre mieux, en faisant le meilleur travail possible, alors vous ne recevrez pas le meilleur qui puisse revenir à vous. Le pardon vous aidera à avoir l’attitude qui vous mènera au succès dans votre travail.

Apprendre à pardonner à soi-même est extrêmement important aussi. Se faire du mal, en refusant de se pardonner soi-même, fait également du mal autreaux autres. Si vous ne vous pardonnez pas, vous allez vous punir en niant les bonnes choses de la vie. Plus vous vous privez, moins vous avez à donner. Moins vous donnez, moins vous faites profiter de ces bonnes choses à ceux qui vous entourent. Lorsque vous arrêtez de limiter ce que vous recevez, vous arrêtez de limiter ce que vous pouvez donner. Tout le monde en profite lorsque vous vous pardonner, cela vous apporte plus de bien être, et vous avez bien plus à partager.

Lorsque vous pardonnez, vous devenez un meilleur mari ou une meilleure épouse, vous devenez un meilleur élève ou professeur, un meilleur employé ou employeur et vous devenez un meilleur parent ou enfant. Lorsque vous pardonnez, vous êtes plus ouvert au succès dans ce qui est important pour vous. En apprenant à pardonner, ce qui vous semblait impossible, non seulement devient possible mais aussi devient facile à réaliser.

Si vous êtes une personne religieuse ou de confession spirituelle, alors apprendre par des moyens pratiques à pardonner vous permettra d’améliorer et d’approfondir l’expérience de votre religion ou de votre pratique spirituelle. Cela vous aidera à vous libérer de votre culpabilité à ne pas être «bon» alors que vous devriez l’être, en vous aidant à devenir le type de personne que vous voulez être. Pratiquer le pardon renforce la bonté qui est en vous et la rend plus présente dans votre vie. De façon naturelle, vous vous sentirez moins enclin à faire des choses que vous ne deviez pas faire, mais que vous ne pouviez pas vous empêcher de faire. Vous commencerez à faire plus de choses que vous savez que vous devriez faire, mais vous que n’avez pas pu vous rendre à faire.

Apprendre à pardonner ne peut que vous aidez; ça ne peut pas vous faire de mal.

Le pardon est extrêmement pratique et utile. Il n’y a rien de vague, ou d’impossible à ce sujet. Le pardon vous libère. En apprenant à pardonner, beaucoup de problèmes (peut-être même des problèmes de santé) vont progressivement disparaître. Ce sera comme si vous pouviez voir votre vie d’en haut et voir la meilleure façon d’arriver là où vous voulez être. La vie va s’ouvrir à vous. De nouvelles opportunités vont émerger de nulle part. Des coïncidences heureuses se produiront lorsque vous rencontrez juste la bonne personne au bon moment. Des Idées ou des réponses viendront à vous juste au moment où vous en avez besoin. Il peut s’agir d’un ami qui fait un commentaire, un page ouverte d’un livre ou d’un magazine, une conversation que vous avez entendu, et tout à coup vous obtenez ce que vous cherchiez. Pourquoi ça? C’est parce qu’en pratiquant le pardon, vous devenez plus ouvert aux bonnes choses de la vie et celles-ci trouvent leur chemin vers vous.

En apprenant à pardonner, les capacités qui sommeillaient en vous, vous apparaîtront. Et vous vous découvrirez comme une personne beaucoup plus forte et plus capable que vous ne pouviez imaginer. Les parts de vous-même qui ne pouvaient s’épanouir vont enfin commencer à grandir. Vous n’aurez plus besoin de lutter ou de faire des efforts. Tout sera beaucoup plus facile et la vie sera beaucoup plus agréable. Si tout ça semble exagéré, oubliez-ça pour l’instant. Mettez en pratique les quatre étapes vers le pardon que vous trouverez dans ces pages et vous serez très heureux de l’avoir fait.

Quatre Etapes vers le PardonFeuille de préparation aux Quatre Etapes vers le Pardon

Télécharger ebook gratuit

Les Quatre Etapes vers le Pardon ebook

Les Quatre Etapes vers le Pardon

 

Les Quatre Etapes vers le Pardon PDF

Les Quatre Etapes vers le Pardon KINDLE

Les Quatre Etapes vers le Pardon EPUB

Les Quatre Etapes vers le Pardon
Un puissant moyen pour la liberté, le bonheur et le succès.
William Fergus Martin

ISBN: 978-1-942574-05-7